Ross et Rachel fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ross et Rachel fans

Ross et rachel de la célèbre série friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A coeurs ouverts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille
Admin
Camille


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

A coeurs ouverts Empty
MessageSujet: A coeurs ouverts   A coeurs ouverts Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:15

Chapitre 1 – des rôles qui s’inversent

Ross était partit de New York pour Paris. Enfin, partit pour 5 jours pour une exposition. Rachel, elle, était restée à New York pour garder Emma, qui à deux ans maintenant.

Ross qui monta dans le métro en direction du musé d’histoire naturel, posa sa tête contre la vitre, ferma les yeux et imagina sa vie si Rachel serait partie et jamais revenu à la porte de Ross. Il en était sur quand venant voir Emma pour la ramener à New York, il n’aurait pas laisser le temps passé. Il aurait sûrement dit à Rachel combien il l’aime et l’aimera toujours ! Ha…c’est deux là ! Il leur suffit de deux seconde pour se rendre compte qu’ils se sont toujours aimés.

Ross ouvrit les yeux et sourit dans le vide. Une vieille dame lui demanda de se pousser.
Il chuchota «Ha ! Ces français ! »


De l’autre coté du monde, Rachel dormait profondément quand le réveil sonna. Emma criait déjà à l’autre bout de la pièce ce qui obligea Rachel à se lever. Tout en préparant le biberon d’Emma, Elle reçu un coup de téléphone d’une collègue de Vogue, là où elle travaillait maintenant. Bien sûr le travail était beaucoup plus dur !

« Non, Marilyne je n’ai pas noté le rendez-vous ! […] Comment ça je ne fait pas mon boulot !! […] »

Et Rachel comme chaque matin emmena sa fille a la crèche et part en direction du central Perk. Le central Perk, on aura entendu parler longtemps, le fameux café où tout le monde se retrouve mais aujourd’hui sans Ross…

« Bon, qu'est-ce que je fais ? Se demanda Joey. Je vais la voir ou pas ?
- Joey, c'est au moins la dixième fois en moins de deux jours que tu nous poses cette question ! fit remarquer Rachel en posant ces affaires sur le canapé orange.
- Oui mais c’est parce que à chaque fois vous me dite « tente ta chance » !
- Et bien qu’est-ce que tu attend alors ?
- Tu te souviens quand je sortais avec toi…
- Oh…
- Quoi oh ! Enfin bref…j’ai pris mon temps !
- Oui je sais tu ne c’est même pas enlever un soutif ! »

Rachel reprit ses affaires et Joey lui cria

« Tu as de la chance que Ross ne soit pas là ! »


En arrivant au travail. Rachel s’assit à son bureau, posa elle aussi sa tête contre la fenêtre. Dehors il pleuvait, et les gouttes qui coulaient le long de la vitre ne la motivèrent pas plus pour travailler. Le téléphone sonna.

« Allo !
- Rachel, c’est Ross !
- Oh ! Ça va chéri ? Comment s’est passé ton voyage ?
- Bon les communications ne sont pas donné alors je vais te faire un résumé des 7h00 passé dans l’avion : rien.
- Et c’est comment Paris ?
- Euh…ta bien fait de ne pas y aller ! »

Rachel rigola.

« Bon désolé je dois y allé…dit Ross.
- Dis-moi juste où tu es…. »

Le téléphone se coupa. Rachel laissa échapper un « MERDE ! »

« C’est comme ça que tu travaille, lui dit une collègue, les pieds sur la table adosser à la fenêtre. »


Et les cinq jours passèrent. Très long Pour Ross mais aussi pour Rachel. Rachel ne pouvait pas avoir de nouvelles de Ross et vice-versa.


Chapitre 2 – « Lobsters » pour la vie…

Le soir où Ross devait arriver…arriva ! Emma était chez Monica et Chandler, Rachel était donc seule. Ross entra par surprise, Ross l’embrassa. Rachel avait tellement de questions à lui poser. Ross posa ses affaires. Rachel revient avec un verre d’eau mais trébucha à moitié sur les valises et se retrouve à quelques centimètres de la tête de Ross. Il lui déposa un léger baiser et l’embrassa plus passionnément ensuite.

4h00 du matin, Ross et Rachel étaient allongés sur le lit, plongés dans la pénombre. Dehors, la pleine lune brillait dans le ciel noir, parmi de nombreuses étoiles. Ross qui n’avait pas pu reprendre la vie New-Yorkaise était tout à fait éveillé. Rachel dormait profondément serré contre Ross. Ross était heureux d’être rentré. Il pensa. Il pensa à sa vie à celle d’hier et celle d’aujourd’hui. Le fait que Rachel est abandonné son rêve pour revenir près de lui. Il se rappellera toujours ce moment qui a faillit être le pire de sa vie, le plus triste. Il pensa à toutes ces histoires avec Rachel, il y a bientôt huit ans. Le « We were on a break » avait maintenant disparut…pour toujours !

Vers 9h00 du matin Rachel se réveilla et Ross qui s’était assoupi se réveilla aussi. Rachel se redressa sentent qu’elle faisait mal à Ross.

« Pardon ! S’empressa de dire Rachel
- Ce n’est pas grave… »

Ross déposa un baiser sur les lèvres de Rachel et lui dit qu’il devait exponentiellement partir au musé. Rachel resta couchée. Elle sourit à son oreiller de cette nuit fantastique puis se rendormis et se retrouva dans un rêve des plus spécial :

« J’en reviens pas ! Cria Rachel »

Rachel était en train de crier sur une personne qui était de dos. La Personne se retourna…Ross !

« Tu n’as pas le droit de me faire ça ! s’exclama Rachel »

Elle glissa le long du canapé, effondrée. Triste, trompée. Rien, rien ne pourra se produire, plus jamais, entre Ross et Rachel.
Ross était accablé.

« Je te hais ! Je te hais ! Je te hais ! Cria t-elle »

Rachel se réveilla en sursaut. Les pieds dépassant des draps. Elle avait froid et avait même des larmes qui coulaient le long de son visage. Un cauchemar…c’est tout ! Il était seulement 09h15. Elle avait encore la respiration saccadée comme si cela c’était passé réellement. Rachel se calma.

« Tout va bien ? demanda Ross, inquiet.
- Oui, tout va bien, assura Rachel en évitant de croiser son regard (chose qu’elle aime faire d’habitude)
Rachel prit son sac et partit retrouver Monica et Phoebe en ville. Ross la regarda partir et soupira.

La réunion qu’il eu au musé dura 20 minutes. Et l’idiot qu’il est a dit Rachel qu’il n’était pas là pendant la journée ! Phoebe le rattrapa dans la rue.

« Ross ! s’exclama Phoebe. Qu’est-ce que tu marche vite !
- ah, c’est toi qui le dis.
- Alors Paris c’est comment ?
- C’était fantastique !!
- Tu as dit à Rachel que c’était nul ?
- Evidemment !
- Ta raison !
- Tiens phoebe comme tu es là… comment est-ce qu’une femme veut être demander en mariage ?
- Haha ! C’est toi qui me demande sa ! Le pro de la demande en mariage, du mariage et du divorce ! Au mon dieu je viens de comprendre !
- HA bah enfin !
- Tu fais de l’humour à la française ou devrais-je dire à la parisienne !
- Mais non ! C’est pour Rachel !
- Oh !! »

Phoebe lui sauta dans les bras.

« Dis-moi que je suis la première à le savoir !
- Phoebe tu es la première !
- Wow !
- Je te demande des conseils car après trois divorces je suis plus qu’un nul !
- Contente que tu le reconnaisses ! »

Ross la regarda avec des yeux noirs.

« Ross ne me demande pas. Toi seul c’est ce que tu veux. Le plus tendre et le plus romantique des garçons et même des trois filles, sa à toujours été toi ! »


A 20h00, Ross tomba dans la rue sur Rachel. Ils s’assirent sur un banc dans Central Park.

« Alors qu’est-ce qui va pas ? demanda Ross.
- C’est stupide c’est tout. »

Rachel lui sourit. Elle laissa échapper un « je t’aime tellement ». Ross fut touché par tant de confiance et lui caressa les cheveux. Elle lui lança un regard en coin puis soupira.

« Mais…
- Mais ?
- J’ai fait un rêve ce matin. Et…et tu m’avais trompée pendant que tu étais à Paris, je c’est que c’est un rêve, mais je me suis trompé tellement sur ses choses… »

Ross soupira à son tour.

« Tu sais à Paris, les femmes s’habillent toutes pareilles et rigolent comme des…poules, la plupart. »

Rachel sourit.

« Pourtant c’est toi un jour qui m’a dit « il me semble que si deux personnes s’aiment...et se font confiance comme nous... » Ce sont tes mots… »

Rachel sourit touché par ce que viens de dire Ross. Elle se rapprocha de lui.

« Tu t’en ai rappelé !
- Merci pour la leçon. Dit-il en rigolant »

Elle l’embrasse.

« Que tu fasse quelque chose de mal, je t’aimerais toujours ! Ce n’est pas de ma faute ! »

Ross sourit à son tour. Tout en embrassant Rachel passionnément, Il se baissa et se mit à genou devant elle. Même si les lampadaires étaient éteints Les étoiles et la lune suffisaient entièrement. Rachel secoua la tête à la fois secouée et heureuse. L’amour qui passait entre eux n’avait jamais été aussi fort de leur vie…

« Veux-tu m’épouser ?
- Oui… »

Ross se releva, Rachel l’imita. Rachel mis la bague à son doigt et ils s’embrassèrent comme jamais ils s’étaient embrassés avant. Le bruits des voitures qu’on entendait d’habitude cessa juste pour eux. On n’entendait plus que les grillons de cette journée d’Eté.


Chapitre 3 – Rendez-vous à Versailles.

Ross se réveilla le lendemain après une bonne nuit d’amour et se demanda si tout cela était un rêve. Si les dernière 24h00 étaient bien vraies !
Non, Rachel à coté de lui portait bien la magnifique bague qu’il lui avait offerte. Une bague en or, avec un petit diamant brillant au centre et juste autour quelques saphirs.

Rachel se réveilla à son tour et jamais de sa vie ne s’était sentie aussi bien, serrée contre le corps de son futur mari. Ross l’embrassa. Ni l’un, ni l’autre voulait se lever ; jusqu’à ce que quelqu’un sonne à la porte. Ross enfila un short et un tee-shirt.
C’était Phoebe.

«Ross, Je suis enceinte ! Cria-t-elle »

Ross n’eut le temps de la félicité que Rachel arriva couverte de la tête au coup du drap du lit et dit à phoebe :

« Et moi je suis fiancée ! »

Ross laissa les deux femmes exploser leur joie en s’écartant.

« Tu le sais depuis quand pour ton enfant ? demanda Rachel
- Depuis ce matin !
- Faut que j’aille l’annoncer à tout le monde ! Donne moi le téléphone ! euh…Non !
- Quoi ?
- Allons tous dîner ensemble car on à un bébé à fêter mais le mariage de Ross et Rachel c’est…
- hallucinent ? Grandiose ? Proposa Ross.
- Fantastique !! S’exclama phoebe.
- J’y vais mes chéris ! »

Elle adressa un bref clin d’œil à ross qu’il prit comme un « Bravo ! » dans le dos de Rachel. Ross se tourna vers Rachel et cette dernière lui lança un regard amoureux. Deux minutes après le téléphone sonna.

« Rendez-vous à 20h00 au Versailles dans la cinquième avenue ! »

Le soir arriva vite. Quand Rachel arriva au restaurant, Monica lui sauta dessus la félicitant.

« Montre là ! Montre là ! »

Rachel sourit

« Du calme Monica ! Hey, Chandler sa fait combien de temps que tu ne t’es pas occupé d’elle !
- Quand les enfants auront 6 ans ! s’exclama Chandler. »

Rachel montra sa bague. Tout monde regarda.

« Elle est plus belle que les nôtres ! S’exclama Phoebe à Monica.
- A qui la faute ! Répliqua Monica en se tournant vers Mike et Chandler. »

Dès que l’apéritif fut servit, Joey fit un toast :

« Je félicite Phoebe et Mike pour le futur enfant et…Ross et Rachel pour leur futur mariage !
- Sans divorce, hein Ross ! Fini Phoebe »

Le repas au Versailles fut joyeux même peut-être un peu trop car des serveurs à plusieurs reprises vinrent calmer les sept amis jusqu’à ce que le patron leur demanda poliment de quitter les lieux.

Ross et Rachel rentrèrent. Rachel coucha Emma arrivé à la maison. Elle resta quelques minutes accoudée au lit aux barreaux de sa fille. Ross la rejoignit.

« On à vraiment de la chance, dit-elle à Ross.
- Oui beaucoup ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://romantique-souvenir.1fr1.net
irochima

irochima


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2006

A coeurs ouverts Empty
MessageSujet: Re: A coeurs ouverts   A coeurs ouverts Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:39

C'est vraiment trop bien camille! j'espère qu'on aura la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Aniston




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2007

A coeurs ouverts Empty
MessageSujet: Re: A coeurs ouverts   A coeurs ouverts Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:12

C'est géniale comme fanfic! J'adooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coeurs ouverts Empty
MessageSujet: Re: A coeurs ouverts   A coeurs ouverts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A coeurs ouverts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ross et Rachel fans :: Planetaruim :: Fanfics-
Sauter vers: