Ross et Rachel fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ross et Rachel fans

Ross et rachel de la célèbre série friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les ruptures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brendan

Brendan


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 01/11/2006

les ruptures Empty
MessageSujet: les ruptures   les ruptures Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:49

(j'avais pris sa sur ton site cam)

OUVERTURE/RUPTURE
>>Rachel, quelque peu ivre, dévoile à Ross ses sentiments en lui laissant un message sur son répondeur. Le
lendemain, Ross écoute ses messages en présence de Rachel. "Rachel :Oh mon Dieu . Oh mon Dieu Ross ,
non , raccroche , donne moi ce téléphone Ross , Ross donne le moi , donne le moi , donne le moi , donne
le moi...[ elle saute par dessus le canapé et atterrit sur le dos de Ross . Elle lui prend le téléphone et Ross
a une expression troublée ]" La réaction du public est direct.
>>En aprenant que Rachel l'aime (en secret), Ross ne c'est plus quoi faire, mais ils finissent par s'embrasser le
soir même.
A cause d'une stupide liste, leur toute première relation n'aura durer qu'une fin de journée...


WE WERE ON A BREAK!
>>Si nous commençons la première (et vrai) rupture de Ross et Rachel, C'est celle dans la saison 3. Ross et
Rachel se disputent violemment au sujet de Mark, provoquant ainsi une rupture ou plutôt un break (le fameux
: we were on a break). Tout commence quand Rachel déprime quand elle sait qu'elle n'aime pas son boulot de
serveuse au central Perk.
>>Au bar où travaille Monica, (un homme "vraiment craquant" d'après Monica : « J'en veux un, j'en veux un.
» ) lui propose un poste ce qui fait totalement dijoncter Ross.


18 PAGES!!
>>Rachel demande à Ross de lire une lettre de dix-huit pages recto-verso où elle le somme de reconnaître qu'il
est l'unique responsable de leur rupture. Ross n'a pas le courage de la lire mais quand il apprend exactement
ce que contient c'est page il pique une colère. Ross et Rachel passe quand même la nuit enssemble. Ils viennent
juste de consommer leur nouvelle relation quand Rachel dit : "Ooh, j'aimerais qu'on ait pas perdu ces 4
mois, mais il te fallait surement un peu de temps pour te mettre du plomb dans la cervelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

les ruptures Empty
MessageSujet: Re: les ruptures   les ruptures Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:56

a oui c'est vrai que j'avais fais ça lol! c'est bien de le poster même si c'est pas le dossier le plus joeyeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://romantique-souvenir.1fr1.net
irochima

irochima


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2006

les ruptures Empty
MessageSujet: Re: les ruptures   les ruptures Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:17

la rupture de 11 minutes rooo lala t obligé davoir la larme a loeil!!!!! bande dimbécile vous vous aimés tjr!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ruptures Empty
MessageSujet: Re: les ruptures   les ruptures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ruptures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ross et Rachel fans :: ROMANCE :: Dossiers-
Sauter vers: