Ross et Rachel fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ross et Rachel fans

Ross et rachel de la célèbre série friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 saison 8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camille
Admin
Camille


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

saison 8 Empty
MessageSujet: saison 8   saison 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:01

FR : Celui qui avait un sweat rouge
US : The One With The Red Sweater
Rachel est enceinte de Ross, personne ne sait qui c'est encore (enfin sauf elle biensûr).
Alors que Rachel refuse toujours de dévoiler l'identité du père, Joey se souvient qu'un
homme était venu chez eux et avait oublié un sweat rouge. Phoebe, croyant deviner que le
père est Tag, traîne Rachel auprès de lui. Méprise : le vêtement appartenait à Ross !

FR : Celui qui découvrait sa paternité
US : The One Where Rachel Tells Ross
Rachel est soulagée d'apprendre que tout le monde connaît la vérité : Ross est le père du
bébé. Ross, le dernier averti, s'en prend d'abord aux fabricants de préservatifs, avant de
promettre qu'il sera toujours présent pour son enfant, et envisage même un mariage avec
Rachel, qui ne plaît pas trop à cette dernière.
rachel : mais il faut être amoureux pour se marier...nous...on est pas amoureux?

FR : Celui qui avait fait une vidéo
US : The One With The Videotape
Pour prouver aux autres qu'il n'a pas supplié Rachel lors de leur folle nuit, Ross affirme que
tout est sur cassette vidéo. En effet, six semaines auparavant, il était venu chercher conseil
auprès de Joey pour mettre un terme à six mois d'abstinence et Joey n'avait rien trouvé de
mieux qu'un entraînement devant une caméra ! Si bien que la caméra, restée branchée, filma
les ébats des amoureux d'un soir. Celle-ci, sûre d'elle, exige de visionner le film et la vérité
apparaît : c'est bien elle qui l'a séduit. Fin de l'épisode : Ross et Rachel finissent par
regarder la vidéo seuls en entier ou presque...

FR : Celui qui avait fait courir la rumeur
US : The One With The Rumor
Monica a invité un ancien camarade de lycée, Will Colbert, autrefois plus gros qu'elle, mais
qui est devenu séduisant et plaît fort à Rachel. Mais celui-ci la déteste depuis l'époque où
elle se moquait de lui, au point que Ross et lui avaient fondé le club Je desteste Rachel Green
et qu'ils avaient répandu sur elle une affreuse rumeur : elle aurait eu un sexe d'homme avec
une poitrine de femme. Monica parvient à calmer tout le monde et à réconcilier Ross et
Rachel

FR : Celui qui découvrait les joies du bain
US : The One Where Chandler Takes A Bath
Ross et Rachel cherchent le prénom de leur futur enfant. Chez le gynécologue, il la prend sur
le fait en train de regarder sur le dossier quel sera le sexe du bébé. Il se venge en lui disant
que ce sera une fille, croyant qu'elle le savait déjà. Mais ce n'était pas le cas et l'information
rend Rachel folle de joie.

Les prénoms que Ross aime pour son futur enfant : Darwin, Thatcher, Ruth, Stewart, Helen.

Les prénoms que Rachel aime pour son futur enfant : Sandrine, Rain (Pluie), James pour une fille,
Dayton, Sawyer, Sequoia.


FR : Celui qui découvrait le placard secret
US : The One With The Secret Closet
Ross se plaind de ne jamais être là durant la grossesse de Rachel, ce qui fait que Joey
propose à Rachel d'aller vivre chez Ross. Après une hésitation, Rachel dit oui. Ross est très
content.
joey : Il faut bien que quelqu'un se devoue.

FR : Celui qui était trop positif
US : The One In Massapequa
Les parents de Ross ont fait croire à leurs amis que lui et Rachel étaient mariés. Celle-ci
s'amuse à raconter les détails de la fausse cérémonie et pousse Ross à faire de même pour
la demande en mariage.
Ross veut arriver à son mariage en Harley Davidson .

Le mariage dont Rachel rêve : au bord d'une falaise à la Barbade au coucher du soleil, Steevie
Wonder chante Isn't she lovely pendant qu'elle marche vers l'autel. Elle porte un voile fait par des
nonnes belges devenues aveugles après ce travail minutieux. Une colombe vient placer son
alliance sur le doigt.


FR : Celui qui passait un entretien
US : The One With The Cooking Class
Ross et Rachel décident d'acheter toutes les affaires nécessaires pour un bébé. Rachel est
jalouse de voir Ross et Katie, l'employée du magasin, sortir ensemble. Ross décide donc de
se séparer de Katie.

FR : Celui qui assistait à la première
US : The One Where Rachel Is Late
En retard de sept jours sur la date de l'accouchement prévu, Rachel est d'humeur
massacrante. Son gynécologue lui donne un conseil pour faire arriver le bébé plus rapidement
: le sexe. Tout d'abord, Ross s'y refuse, mais il est tellement agacé par Rachel qu'il
commence à l'embrasser. Ils ne vont pas plus loin car Rachel perd les eaux, enfin. Pourtant
devant la porte... ils s'embrassent une nouvelle fois.

FR : Celui qui avait un bébé - Partie 1-2
US : The One Where Rachel Has A Baby - Part 1-2
Lorsque Ross et Rachel arrivent à l'hôpital, premier problème : la chambre est double. Ils
voient donc défiler plusieurs couples différents, ce qui a le don d'irriter Rachel qui ne
supporte pas de voir partir en salle d'accouchement des femmes arrivées après elle... dont
Janice ! La mère de Ross donne à son fils la bague de fiançailles de sa grand-mère, au cas où
il changerait d'avis concernant Rachel. Rachel met au monde une petite fille appelée
temporairement Bébé-fille. Rachel et Ross sont heureux, ils s'embrassent une nouvelle fois.
Lorsqu'elle la présente à ses amis, Rachel n'est pas satisfaite des deux prénoms qu'elle a
retenu avec Ross. Monica lui propose de prendre le prénom qu'elle voulait pour sa fille :
Emma. Phoebe fait comprendre à Ross que tout ce qu'il souhaite depuis des années peut
enfin se réaliser : sortir avec Rachel. Janice explique à Rachel à quel point elle sera seule
lorsque Ross partira. Joey découvre la bague de fiançailles et la montre à Rachel sans dire un
mot. Rachel se méprend, croit qu'il la demande en mariage... et accepte, alors que Ross
arrive, un bouquet à la main…

Rachel accouche au bout de 21 heures.

Le jour de la naissance de sa fille, Ross hésite avec Rachel entre Isabella et Delilah. Il opte pour
Isabella mais c'est finalement le choix de Monica qui est retenu : Emma.
Revenir en haut Aller en bas
https://romantique-souvenir.1fr1.net
miiss-amel




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Quimper, Bretagne
Date d'inscription : 03/11/2006

saison 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 8   saison 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:03

C'est ma saison préférée!!
Elle est trop!!!
Mes épsiodes préférés sont dedans!
Ce sont l'accouchement de Rachel!!
Je me souviendrai toujours de ce moment!!Smile
xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsblog29.skyblog.com
miiss-amel




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Quimper, Bretagne
Date d'inscription : 03/11/2006

saison 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 8   saison 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:04

J'oubliais!
Il y a bien sur le premier épsidoe de FRIENDS que j'ai vu dans cette saison Smile
"Celui qui avait un sweat rouge"
Lé trop bien!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsblog29.skyblog.com
Camille
Admin
Camille


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

saison 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 8   saison 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:02

ouai moi aussi c'est ma saison préféré! un point commun lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://romantique-souvenir.1fr1.net
Brendan

Brendan


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 01/11/2006

saison 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 8   saison 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:22

Moi jaurais trop cru qu'ils se seraient remi ensemble mais pas de bol, joey fou tout en l'air
Revenir en haut Aller en bas
irochima

irochima


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2006

saison 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 8   saison 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:18

c bien qu'il se soit remi ka la 10eme !! sa auré été nul kil se met ensemble jusque parceque ils ont un bébé! (comme dit ross)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Aniston




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2007

saison 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 8   saison 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:38

C'est ma saison préférée aussi! Pour plusieurs raisons: Rachel est enceinte et je trouve que ça lui va trop bien, en plus Jennifer Aniston joue vraiment trop bien les femmes enceinte (vivement qu'elle aie un enfant Very Happy ) Et puis il y a pleins d'épisodes trop marrant, et surtout le meilleur épisode de la serie (pour moi) celui de l'accouchement de Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 8   saison 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 9
» saison 10
» Saison 1
» Saison 2
» Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ross et Rachel fans :: ROMANCE :: Ross et Rachel de 1 à 10-
Sauter vers: